Papet J et les apéros du soleil

Capture d’écran 2014-04-12 à 15.22.58  Capture d’écran 2014-04-12 à 15.47.27

Le Sound System Marseillais à l’heure du pastis

Comment mieux apprécier le Vitrolles SUN Festival sinon avec un des célèbres apéros du Soleil de Papet J. des Massilia Sound System et ses DJ du Soleil, ambassadeurs du festival pour un moment festif, remix inédits, rock électro, ragga et drum’n’base, qui s’apparente plus à un bal qu’à un concert.

Le percutant MC de l’emblématique du Massilia Sound System fait bouger le reggae marseillais depuis presque trente ans. Et n’a pas fini de tchatcher !

Les apéros du soleil, c’est une idée qui s’imposait dans le paysage phocéen. Les DJ’s du Soleil incarnent la tradition de la fête telle que les pionniers du Massilia Sound System la conçoivent depuis toujours. Un moment de convivialité, de partage, de chansons, de bonne humeur et d’énergie.

Papet-J a fait le pari de reproduire l’ambiance des bars d’antan et y est parvenu avec ce sound system.
Le principe est simple, une platine, une sono, un micro, des bons riddims et c’est parti pour le Sound System.
Les inventeurs du ragga occitan font la part belle à l’improvisation. Les Apéros du Papet, c’est ça plus des surprises. Aioli !!

Pour le Vitrolles Sun Festival, le Papet, accompagné par DJ Kayalik (sélecteur officiel du Massilia Sound System et membre de Oai Star) et ses amis, nous interprètera quelques unes de ses chansons les plus connues. Mais aussi des nouveaux titres qui figurent sur son prochain album, Ragamuffin Vagabond, comme «Si j’étais Maire de Marseille » le single sorti en avant première pour le second tour des élections municipales!

Le site

Facebook

 

Publicités